Cultures et confiture

La culture sous toutes ses formes, un brin d'actu et un peu de pep's ! **********************************************************************

20 janvier 2008

Otis, la classe...

Otis Redding Sitting on the dock

Il arrive que le temps n'en finisse plus de nous balader : ici, là, là-bas, plus loin encore ! C'est un peu ce qui m'arrive ces dernières semaines. Un nouveau travail aussi prenant que stimulant, et voici que le blog fait grise mine, tout penaud d'être délaissé.

Pour mettre un peu de vie en ces lieux, j'ai choisi le noir et blanc. Non, je vous l'assure, l'absence de couleurs n'a rien de ringard : la vie était aussi vive et lumineuse dans les 60's. On savait se marrer aussi fort qu'aujourd'hui et certains savaient même chanter. C'est le cas d'Otis Redding, star et seigneur, de son état. Un grain de voix, ouaaaah, une allure ohhhhh, et l'enchantement pour la journée.

Voici ce que je vous propose pour ce dimanche aux températures trop douces pour être honnêtes. Otis Redding et son fameux "Sitting on the dock of the bay". Dans cette vidéo, les images et la chanson sont un peu décalées, on devine le montage bien intentionné. M'enfin, si comme moi vous n'avez pas eu la chance de voir Otis en concert, vous pourrez y trouver votre bonheur.

(Vous verrez, au début de la vidéo, les deux copines qui se chahutent dans le public : l'une donne un petit coup de coude à l'autre, qui la punit d'un "toc toc" sur le front - après avoir pris à témoin le seul homme de la bande. Scène marrante, on croirait qu'elles jouent la comédie.)

Bon dimanche à tous !

Posté par GinaFizz à 15:05 - Musica ! - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Ottis et son fameux "I've been loving you too long" et je fonds...

    Posté par AuReLiTilyenne, 21 janvier 2008 à 14:08
  • Ah oui, aussi !

    Cet homme est une perle.

    Posté par GinaFizz, 22 janvier 2008 à 19:16
  • Konnichiwa

    Bien vrai^^

    Posté par Scheharazade, 26 janvier 2008 à 11:06
  • yeah! la classe Otis! merci de nous l'avoir rappelé!

    Posté par Norzem, 29 janvier 2008 à 15:25

Poster un commentaire