Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultures et confiture
20 janvier 2008

Otis, la classe...

Otis Redding Sitting on the dock

Il arrive que le temps n'en finisse plus de nous balader : ici, là, là-bas, plus loin encore ! C'est un peu ce qui m'arrive ces dernières semaines. Un nouveau travail aussi prenant que stimulant, et voici que le blog fait grise mine, tout penaud d'être délaissé.

Pour mettre un peu de vie en ces lieux, j'ai choisi le noir et blanc. Non, je vous l'assure, l'absence de couleurs n'a rien de ringard : la vie était aussi vive et lumineuse dans les 60's. On savait se marrer aussi fort qu'aujourd'hui et certains savaient même chanter. C'est le cas d'Otis Redding, star et seigneur, de son état. Un grain de voix, ouaaaah, une allure ohhhhh, et l'enchantement pour la journée.

Voici ce que je vous propose pour ce dimanche aux températures trop douces pour être honnêtes. Otis Redding et son fameux "Sitting on the dock of the bay". Dans cette vidéo, les images et la chanson sont un peu décalées, on devine le montage bien intentionné. M'enfin, si comme moi vous n'avez pas eu la chance de voir Otis en concert, vous pourrez y trouver votre bonheur.

(Vous verrez, au début de la vidéo, les deux copines qui se chahutent dans le public : l'une donne un petit coup de coude à l'autre, qui la punit d'un "toc toc" sur le front - après avoir pris à témoin le seul homme de la bande. Scène marrante, on croirait qu'elles jouent la comédie.)

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
N
yeah! la classe Otis! merci de nous l'avoir rappelé!
S
Bien vrai^^
G
Cet homme est une perle. :)
A
Ottis et son fameux "I've been loving you too long" et je fonds...
Cultures et confiture
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cultures et confiture
Publicité