Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultures et confiture
25 mai 2008

Houhouuuuu !

Chalet_Nobs

Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? Ou à défaut, une blogueuse dans le blog ?
Contre toute attente, oui !

Ces dernières semaines ont été riches en évènements divers et variés, qui m'ont - les fripons - tenue loin de mon antre virtuelle.
En vrac ? Le lancement d'un magazine dans lequel je suis impliquée à quasi plein temps, quasi 7/7 depuis quelques mois, la préparation tumultueuse du N°2, une crise informatique soldée par l'achat (aïe) d'un ordinateur joli comme un coeur, une mission d'attachée de presse "Culture", histoire de ne vraiment vraiment vraiment pas s'ennuyer... Bref, la vie dans sa splendeur.

Et puis, ici et là :
- des lectures absolument divines (La découverte de Jane Austen. A 27 ans. Moi qui étais idéalement tricotée pour l'aimer, dès mes 12 ans, que dis-je ? Ma naissance...)
- des concerts (Avec en prime la découverte du "Duc des Lombards", nouvelle génération. Ce club (jazz) est un miracle de grâce. Et l'on y mange comme des princes.)
- une escapade idyllique à Berlin (qui est huit fois plus grand que Paris, qui l'eût cru ?)

Je reviendrai sur tout ceci très bientôt.
Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
j'attends avec impatience que tu partages en ces lieux, si tu en as le temps tes impressions sur Berlin. j'ai adoré cette ville pour son histoire, son énergie, sa philosophie, sa culture etc. un vrai coup de coeur.
G
Merci ! C'est très intéressant en effet, mais assez prenant. :)
S
Wow, c'est super de travailler pour un magazine ! Bravo !^^
Cultures et confiture
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Cultures et confiture
Publicité